Comment expliquer cette réalité au plus grand nombre?

Nous sommes la cause des Changements Climatiques, soyons la solution.
Merci de partager nos articles, ils sont écrits dans le seul but d'informer.

Translate/Traduire

jeudi 9 avril 2020

Les Pétrolières Savaient #RéchauffementGlobal #ChangementsClimatiques #CO2


Je suis très désolé de ne pouvoir écrire comme je le voudrais. Mais je continue de m'informer presque quotidiennement sur ce sujet toujours urgent.
___________________________

C'est un des nombreux sujets dont je voulais vous parler depuis longtemps.
Heureusement, cette vidéo est sortie ce matin.

Un immense et cordial merci à l'auteur de la vidéo.


Merci de visionner et partager

3 commentaires:

  1. Salut Jack,
    Très bon vidéo !
    Concernant la pandémie de coronavirus qui nous fait tous baver ces temps-ci par les restrictions et inconvénients que l'on subit, ce n'est sans doute rien par rapport aux terribles conséquences prochaines des dérèglements climatiques. As-tu l'impression aussi que l'on va subir de fortes canicules dès cet été ?

    Jacko

    RépondreEffacer
  2. Merci Jacko
    Une autre tentative pour répondre aux commentaires...
    Je crois que ça marche... je dois utiliser un autre fureteur.
    Je me fous des inconvénients, je sortais déjà peu et je pense que protéger les autres est ma plus grande responsabilité. Je porte un masque quand je dois sortir, n'en déplaise aux imbéciles qui commentent. La majorité des gens infecté par le COVID-19 ne présentent aucun ou très peu de symptômes, n'empêche qu'ils sont contagieux malgré tout.

    On va certainement subir de fortes canicules cet été, voire la Sibérie récemment à titre d'exemple, mais c'est impossible de prévoir où elles vont sévir ni le temps qu'elles dureront.
    MeWe est le seul endroit où je suis encore un peu actif. Trop de trolls sur Frama, j'ai quitté...

    https://mewe.com/i/arandomjack

    On peut aussi laisser des comm sur ma chaîne You Tube, j'y ai 2 ou 3 vidéos...
    J'ai un autre petit blog qui demande moins d'efforts
    https://spasmesdelucidite.blogspot.com/
    mais j'y ai le même problème pour les comm. et je peine encore beaucoup à faire de l'ordi. Je devrais m'embaucher un/une secrétaire :)

    Merci pour ton intérêt et prends soin de toi et des tiens
    Jack

    RépondreEffacer
  3. Salut, je suis Jacko
    As-tu visionner le documentaire de Michael Moore intitulé: Planet of the humans ?
    https://www.youtube.com/watch?v=ycN3mVW1fow

    RépondreEffacer